Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 260Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    donc tu gardes le frein ? main ? c?bles alors?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par datsun240z
      donc tu gardes le frein ? main ? c?bles alors?
      ah non je ne l'est plus.
      regarde bien la photo, il est en lieu et place.

      J'ai refait mon circuit en dash3 car les tuyau en cuivre ?tais HS et au lieu de mettre un frein ? main hydraulique (pas de place) j'ai mis un line lock
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

      Commentaire


      • #63
        je n'ai pas compris si le r?seau ?tait doubl? entre le frein ? main et le frein ? pied?

        cela n'a pas l'air le cas...

        si tu as rupture de tes freins ? pied... pas de frein de secours?

        Tu vas prendre la route ou c'est piste uniquement?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #64
          Utilisation occasionnel mai je voit pas ou est le probl?me car il y a eu des voitures d'origine avec des freins ? mains hydrauliques (m?me principe que le line lock)

          Mon circuit d'origine n'existe plus
          j'ai refait un circuit neuf en prenant du dash3

          Sur ce principe:

          Maitre cylindre -------------T?----------etriers avant

          et

          Maitre cylindre---------line lock--------r?gulateur------T?-------etriers arri?re
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

          Commentaire


          • #65
            je pense que tu risques d'être emmmerdé pour le CT car le frein de stationnement c'est une chose (il peut être pneumatique ou hydro ou un simple blocage) mais le frein de secours doit être indépendant du circuit hydro
            il doit être progressif pour ralentir la voiture sans risque de tête à queue...
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #66
              et la sécurité, si tu as une fuite et mets ton hydrau par terre... le frein de secours porte alors bien son nom


              les tuyaux, tu vas les coffrer ou tes passagers et tes bagages auront les pieds dessus?

              tu ne peux pas les passer en dessous? ce serait plus sécurisant
              Dernière modification par datsun240z, 23 juillet 2008, 12h40.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par datsun240z
                et la s?curit?, si tu as une fuite et mets ton hydrau par terre... le frein de secours porte alors bien son nom


                les tuyaux, tu vas les coffrer ou tes passagers et tes bagages auront les pieds dessus?

                tu ne peux pas les passer en dessous? ce serait plus s?curisant
                Le PB c'est que maintenant j'ai plus de frein ? main.
                Bon de toute mani?re je verrais apr?s car la je d?monte mes trains pour Epoxy et mettre le kit polyurethane ainsi que mes amortos

                Pour les durites je vois pas ou est le Pb car ils sont sous les les si?ges arri?res et sous la console centrale.
                Ils sont pas dans les pieds des passagers ?ventuelles.
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991


                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

                Commentaire


                • #68
                  J'ai recu mes jantes!!!!

                  C'est le résultat d'un group buy sur le forum "HYBRIDZ" qui montrent que quand on se mobilise on peut réussir à faire du sur mesure par les fabricant.

                  Résultat: 17x9,5 ET-19 et 17x9 ET-13

                  Pour les pneux: 275/40R17 et 255/40R17

                  Une fois que le group buy est terminée, ROTA met ces tailles au catalogue

                  En plus il viennent de rajouter un 17x8,5 ET4 en 4x114.3 bien sûr



                  Sinon voici le rendu sur une 240Z

                  Dernière modification par chicostyle, 18 août 2008, 15h19.
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991


                  Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

                  Commentaire


                  • #69
                    Petites photos:









                    A venir.........

                    Les fenders flares
                    montage des tokicos HP et r?fection des trains
                    Montage d'un airdam de 240Z avec ces clignos (que je recherche d'ailleurs)

                    Le rendu finale pour la face avant serait celle-ci

                    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                    Soichiro Honda 1906-1991


                    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                    http://chico-260z.over-blog.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Bien belle ces jantes, ?a lui va bien, hate de voir le rendu une fois tout install? ! pas de pares chocs au finale ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Non pas de PC juste l'airdam
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • #72
                          ecxellent les jantes elles vont vachement bien avec les extensions ca va faire sympa pour le air dam j arrete pas d essayer d en trouver a des prix resonnable pour les fdp mais sans succes a chaque c est du 300$ de frais
                          bref
                          good job!

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis en recherche

                            D?s que j'ai trouver un prix int?ressant tu serais int?resser par un group buy?

                            Sean si tu nous entend !!!!
                            Je sais qu'il a des bon plans
                            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                            Soichiro Honda 1906-1991


                            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                            http://chico-260z.over-blog.com/

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par chicostyle
                              Je suis en recherche

                              D?s que j'ai trouver un prix int?ressant tu serais int?resser par un group buy?

                              Sean si tu nous entend !!!!
                              Je sais qu'il a des bon plans
                              'suis b?te ! Un group buy de quoi ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Sean
                                'suis b?te ! Un group buy de quoi ?
                                Airdam pour 240Z, le mieux serait en urethane et non en fibre

                                c'est ce mod?le qui m'int?resse:
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X