donc tu gardes le frein ? main ? c?bles alors?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 260Z
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240zdonc tu gardes le frein ? main ? c?bles alors?
regarde bien la photo, il est en lieu et place.
J'ai refait mon circuit en dash3 car les tuyau en cuivre ?tais HS et au lieu de mettre un frein ? main hydraulique (pas de place) j'ai mis un line lock"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
je n'ai pas compris si le r?seau ?tait doubl? entre le frein ? main et le frein ? pied?
cela n'a pas l'air le cas...
si tu as rupture de tes freins ? pied... pas de frein de secours?
Tu vas prendre la route ou c'est piste uniquement?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Utilisation occasionnel mai je voit pas ou est le probl?me car il y a eu des voitures d'origine avec des freins ? mains hydrauliques (m?me principe que le line lock)
Mon circuit d'origine n'existe plus
j'ai refait un circuit neuf en prenant du dash3
Sur ce principe:
Maitre cylindre -------------T?----------etriers avant
et
Maitre cylindre---------line lock--------r?gulateur------T?-------etriers arri?re"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
je pense que tu risques d'être emmmerdé pour le CT car le frein de stationnement c'est une chose (il peut être pneumatique ou hydro ou un simple blocage) mais le frein de secours doit être indépendant du circuit hydro
il doit être progressif pour ralentir la voiture sans risque de tête à queue...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
et la sécurité, si tu as une fuite et mets ton hydrau par terre... le frein de secours porte alors bien son nom
les tuyaux, tu vas les coffrer ou tes passagers et tes bagages auront les pieds dessus?
tu ne peux pas les passer en dessous? ce serait plus sécurisantDernière modification par datsun240z, 23 juillet 2008, 12h40.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240zet la s?curit?, si tu as une fuite et mets ton hydrau par terre... le frein de secours porte alors bien son nom
les tuyaux, tu vas les coffrer ou tes passagers et tes bagages auront les pieds dessus?
tu ne peux pas les passer en dessous? ce serait plus s?curisant
Bon de toute mani?re je verrais apr?s car la je d?monte mes trains pour Epoxy et mettre le kit polyurethane ainsi que mes amortos
Pour les durites je vois pas ou est le Pb car ils sont sous les les si?ges arri?res et sous la console centrale.
Ils sont pas dans les pieds des passagers ?ventuelles."la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
J'ai recu mes jantes!!!!
C'est le résultat d'un group buy sur le forum "HYBRIDZ" qui montrent que quand on se mobilise on peut réussir à faire du sur mesure par les fabricant.
Résultat: 17x9,5 ET-19 et 17x9 ET-13
Pour les pneux: 275/40R17 et 255/40R17
Une fois que le group buy est terminée, ROTA met ces tailles au catalogue
En plus il viennent de rajouter un 17x8,5 ET4 en 4x114.3 bien sûr
Sinon voici le rendu sur une 240Z
Dernière modification par chicostyle, 18 août 2008, 15h19."la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Petites photos:
A venir.........
Les fenders flares
montage des tokicos HP et r?fection des trains
Montage d'un airdam de 240Z avec ces clignos (que je recherche d'ailleurs)
Le rendu finale pour la face avant serait celle-ci
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Non pas de PC juste l'airdam"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
ecxellent les jantes elles vont vachement bien avec les extensions ca va faire sympa pour le air dam j arrete pas d essayer d en trouver a des prix resonnable pour les fdp mais sans succes a chaque c est du 300$ de frais
bref
good job!
Commentaire
-
Je suis en recherche
D?s que j'ai trouver un prix int?ressant tu serais int?resser par un group buy?
Sean si tu nous entend !!!!
Je sais qu'il a des bon plans"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Envoyé par chicostyleJe suis en recherche
D?s que j'ai trouver un prix int?ressant tu serais int?resser par un group buy?
Sean si tu nous entend !!!!
Je sais qu'il a des bon plans
Commentaire
-
Envoyé par Sean'suis b?te ! Un group buy de quoi ?
c'est ce mod?le qui m'int?resse:
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
Commentaire