Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 260Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par datsun240z
    blam, voilà!
    http://datsun240z.free.fr/Freins.htm

    et hop! en voilà
    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_G...SC_LEVELS=2579

    Sinon, vu le prix du dollar, un kit des US et ça roule
    Tu m'as couper l'herbe sous les pieds

    Bon allez je laisse mes bonnes adresses:

    Celui qui m'intéresse c'est le "big brake kit stage 4"

    http://silverminemotors.com/category...2?categoryId=2
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

    Commentaire


    • #47
      Salut les gars

      Un grand merci pour vos infos pr?cieuses je vais v?rifier un truc puisque on y es.... si les ?triers de freins de PATROL 3,3L y vont dessus ( ) car j'ai remarqu? qu'il y a des pi?ces simil?res de PATROL qui vont sur la 240Z..... je vous tiens au courant...

      @+ 20 100

      Commentaire


      • #48
        oui aujoudhui je suivais un patrol GR les serrures sont les memes

        Commentaire


        • #49
          Bon allez quelques nouvelles croustillantes !!!!!!!!!

          Ce week end j'ai du taf: je refait mon circuit de freinage en DASH3
          reportage ce week end









          Sinon aujourd'hui j'ai reçu des pneus






          Mais qu'est ce que c'est donc que ceci que cela.........

          255/40R17 et 275/40R17
          Dernière modification par chicostyle, 27 janvier 2009, 14h12.
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

          Commentaire


          • #50
            Bon allez j'ai commencer mon freinage ce soir.

            J'ai fait le freinage avant:


            Tout d'abord installation d'un passe cloison






            Fabrication des durites ? la longueur exact

            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

            Commentaire


            • #51
              passage de l'autre cot?





              Et raccordement en T



              Demain je fais l'arri?re avec le r?gulateur !!!!

              et ensuite roule mimillllllllllllll
              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991


              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

              Commentaire


              • #52
                Bon allez vais vous montrer mes jantes en avant premi?re...............

                Mais c'est quel fabricant?

                Minilite,watanabee,Rota, etc..............




                Et bien c'est du ROTA RB et oui!!!!!!!!!!

                "Mais ils font que du 14x7, 15x8 et 16x8 !!!!"

                Et bien c'est le r?sultat d'un group buy sur le forum "HYBRIDZ" qui montrent que quand on se mobilise on peut r?ussir ? faire du sur mesure par les fabricant.

                R?sultat: :twisted: 17x9,5 ET-19 et 17x9 ET-13 :twisted:

                Une fois que le group buy est termin?e, ROTA met ces tailles au catalogue

                En plus il viennent de rajouter un 17x8,5 ET4 en 4x114.3 bien s?r

                Petite photo:




                Sinon voici le rendu sur une 240Z

                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991


                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

                Commentaire


                • #53
                  nikel avec les ?largisseurs par contre faut avoir les cheveaux pour emmener!!
                  280Z 2+2 '77
                  280z 2 places no rust!
                  toyota crown '76
                  yamaha 240tdr '89 2 stroke
                  http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils sont combien livr?e (?) en 15x8 et 16x8 stp ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors le distributeur pour la france est en belgique

                      C'est comme ca................

                      http://www.rotawheels.be/

                      Tu peut en trouver chez Rares rims in UK

                      http://www.rarerims.co.uk/

                      et pour voir les news le mieux est encore le site Americain (sans S)

                      http://www.rotawheel.com/


                      Pour les prix je sais pas trop
                      Mes jantes co?tent 750$ avec le GB ensuite 400$ de port

                      Mais les 15 et 16 je pense que tu peut les toucher vers 400? en belgique
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


                      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Voila les photos de mon freinage termin?e !!!

                        tout d'abord mon LINE LOCK qui remplace un frein ? main hydraulique

                        tu appuie sur les freins, tu appuie sur le line lock et tu relache
                        sa garde la pression sur les freins arri?re

                        pour l'enlever le seul moyen appuyer sur les freins, impossible de le d?bloquer par accident



                        sinon voici mon r?gulateur arri?re



                        passage ? l'arri?re avec un T (ils seront sous la banquette arri?re)



                        Hop un passe cloison



                        et mon flexible arri?re qui se raccorde en banjo sur mes nouveaux ?triers arri?res

                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          Et pour fixer ce petit monde il a bien fallut trouver quelque chose de propre donc:
                          boite facom d'?crou prisonnier ? sertir
                          Merci le boulot

                          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                          Soichiro Honda 1906-1991


                          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                          http://chico-260z.over-blog.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Petite ?volution

                            Remplacement de l'alternateur de 40A par un de 280ZX de 65A neuf

                            Pour faire ce remplacement il faut mettre une prise d'adaptation car le "r?gulateur" de tension est int?grer ? l'aternateur sur celui du 280ZX et pas sur le mien car c'est un boitier ? part





                            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                            Soichiro Honda 1906-1991


                            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                            http://chico-260z.over-blog.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              ton line lock, c'est un r?seau parall?le au circuit principal?

                              ton contr?leur technique est un bon ami?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par datsun240z
                                ton line lock, c'est un r?seau parall?le au circuit principal?
                                NON en remplacement d'un ?ventuel frein a main hydraulique

                                Envoyé par datsun240z
                                ton contr?leur technique est un bon ami?
                                OUIIIIIII
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X