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  • #31
    noir, ca gonfle moins a la longue, experience vecue
    Dernière modification par laurent, 16 mai 2008, 10h47.

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    • #32
      Je crois que c'est ce que je vais prendre car tu n'est pas le premier a me le dire
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

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      • #33
        de bien bonne modif j'ai hate d'en etre a ce stade!!

        pour ton circuit de freinage

        c'est toi qui cintre les tubes?

        le regulateur willwood permet de gerer ton freinage av/arr ?

        le montage des élargisseurs d'aile c'est pour quand?
        280Z 2+2 '77
        280z 2 places no rust!
        toyota crown '76
        yamaha 240tdr '89 2 stroke
        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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        • #34
          Envoyé par sylvain58
          de bien bonne modif j'ai hate d'en etre a ce stade!!

          pour ton circuit de freinage

          c'est toi qui cintre les tubes?

          le regulateur willwood permet de gerer ton freinage av/arr ?

          le montage des ?largisseurs d'aile c'est pour quand?
          Pour le circuit de freinage je n'est pas besoin de cintrer car les "tubes" sont en fait de la durite "Dash3" (Durite souple en teflon avec tresse en inox)

          Pour l'architecture de mon freinage:

          Vue que nos ma?tres cylindre ont deux cuves (Av. e Arr.),
          Pour l'avant je part direct aux ?triers avant.
          Pour l'arri?re, je passe par un brake line (ce qui m'?vite un FAM hydraulique) ensuite direct dans le r?gulateur et ensuite ?triers arri?res.

          Les fenders flares seront monter une fois les tokico HP monter, la refection compl?te de mes trains avec kit energy suspension et la r?ception de mes jantes. Comme ca les extensions seront adapter aux mieux.
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

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          • #35
            Envoyé par chicostyle

            Mais j'h?site pour la couleur, (tous en sachant que ma Z resterat rouge)



            A votre avis?
            Sans h?siter Metal et Noir.
            De quelle couleur tes fender flares?
            ___________________________
            280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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            • #36
              Jantes en noire - pas question !

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              • #37
                sympa le mec d autotechnica t a payer combien en tout du coup?

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                • #38
                  ? voir

                  Salut
                  pas mal sur la Z
                  Fichiers attachés

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                  • #39
                    a voir

                    on voit mieux comme ?a?
                    Fichiers attachés

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                    • #40
                      Un 'sexy mother-f**ker' - est ce que la Z est trop haut sur ses pates la ? En tout cas, chicostyle a une S130 pas une S30.

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                      • #41
                        Non definitivement noir et alu surtout pas de jantes dorèes j'en avais sur ma 2002 touring grise elles me sortaient par les yeux je les ais finalement vendue aux states la ou ils ont des gouts de chiottes, et j'ais fais refaire des BBS en 13" grises la voiture est magnifique avec. et je ne regrette pas mes vieilles jantes justement une photo de la Touring avec ces affreuses jantes et une photos des meme nouvelle jantes mais en quinze pouces (malheureusement je n'ais pas de photo de la touring avec ses nouvelles chaussures)
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par laurent, 03 juin 2008, 12h34.

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                        • #42
                          Envoyé par s2mad
                          Sans h?siter Metal et Noir.
                          De quelle couleur tes fender flares?
                          Les fenders flares seront noir
                          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                          Soichiro Honda 1906-1991


                          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                          http://chico-260z.over-blog.com/

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                          • #43
                            Envoyé par batmans14
                            sympa le mec d autotechnica t a payer combien en tout du coup?
                            Sans le brake line et le regulateur wilwood 387? avec montage banjo sur les ?triers comme ca si je change les etriers avant par des toyota hilux j'ai juste a acheter 2 vis
                            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                            Soichiro Honda 1906-1991


                            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                            http://chico-260z.over-blog.com/

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                            • #44
                              Envoyé par chicostyle
                              Sans le brake line et le regulateur wilwood 387? avec montage banjo sur les ?triers comme ca si je change les etriers avant par des toyota hilux j'ai juste a acheter 2 vis

                              Salut l'ami

                              Tu connais le model exact de HILUX

                              Commentaire


                              • #45
                                blam, voil?!
                                http://datsun240z.free.fr/Freins.htm

                                et hop! en voil?
                                http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_G...SC_LEVELS=2579

                                Sinon, vu le prix du dollar, un kit des US et ?a roule


                                Envoyé par vgv
                                Salut l'ami

                                Tu connais le model exact de HILUX
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

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