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Ma 260Z

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  • #16
    C'est ca le probl?me, J'ai d?ja verifier tous les points situer plus hauts sinon je ne vous aurait rien demander.

    Mais je vais trouver
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

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    • #17
      Bonce matin j'ai taffer un peu dessus:

      Remplacement des carbus par des SU de 240Z

      Donc avant il y avait ceci:



      Pendant les travaux:




      Et maintenant:





      Ya plus qu'a lui coller les filtres K&N et c'est good

      prochaine ?tape: embrayage et frein
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


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      • #18
        Echappement 260z

        Bonjour
        Bravo Beau Travail.
        Je Viens D Acheter Une 260, Sur Tes Photos L Echappement Parait Neuf?
        J Ai Un Probleme Sur La Mienne ,peux Tu Me Dire Ou, Comment Me Procurer Un Ligne Complete,?
        Cordialement. Michel

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        • #19
          Michel,

          Tu trouveras difficilement une ligne neuve pour Z en France; il te faudra surement adapter
          ou utiliser du silencieux universel competition pour lesquels on te propose différentes formes et dimensions ce qui te permet déjà d'avoir une première approche dimentionnelle ensuite faut positionner et adapter au mieux et faire des fixations mais on peut avoir un beau résultat

          sinon il faut faire venir des USA (Blackdragon ou motorsportauto) ou d'Angleterre (MJP)
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

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          • #20
            suivi des 2 derniers week end

            REMPLACEMENT POMPE A ESSENCE:






            EMBRAYAGE:

            remplacement des 2 maitres cylindres (maitre et esclave)





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            • #21
              FREINAGE AVANT:

              Remplacement des ?triers et des diques avant par du neuf









              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
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              • #22
                FREINAGE ARRIERE:

                montage du kit de conversion frein ? disques (le cout de remise en ?tat ?tait plus imprtant que l'achat de ce kit, le choix fut vite fait)

                Ce kit permet de conserver le cable de frein ? main d'origine (pour ma part je dois le changer car il est en mauvais ?tat)









                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
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                • #23






                  Et pour ceux qui ce demande comment demonter le flasque des tambours voici une petite photos explicative :lol:

                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991


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                  • #24
                    J'ai vérifier mes compressions moteur pour voir la santé du moteur...........



                    Résultat cylindre 5 et 6 pas bon .........................

                    Ce sont soit les segments, joint de culasse ou autre enfin bref..........

                    Cela reste à voir après car pour le moment je me concentre sur la restauration chassis

                    Donc au programme:
                    Un petit kit Energy Suspension qui vat bien que j'ai recu samedi



                    ainsi que ceci pour que la direction soit nickel



                    Il faut que je refasse mon circuit de freinage en durite dash6 car tous les tuyaux cuivre sont HS et comme ca j'en profite pour passer en frein à main hydraulique.

                    Ensuite amortisseur Tokico HP et ressort Eibach 1"

                    Les fenders flares rivetés, mes roulettes American racing en 15x8 et 15x10..........

                    et ce serat bon pour un chassis digne de ce nom :wink:
                    Dernière modification par chicostyle, 31 mars 2008, 13h07.
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                    • #25
                      Dit moi - les disques ? l'avant sont ventil?s j'?spere....?

                      Bon travail - des modifs. intelligents.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sean
                        Dit moi - les disques ? l'avant sont ventil?s j'?spere....?

                        Bon travail - des modifs. intelligents.
                        nan il ne le sont pas mais je crois que je vais passer directement avec ceci

                        http://cgi.ebay.com/ebaymotors/datsu...QQcmdZViewItem

                        D'ailleurs je cherche quelque conseil par passer mes tuyaux dash6

                        Est c que je peut supprimer les regulateur d'origine vue que je vais mettre en regulateur pour l'arriere

                        En clair juste garder le maitre cylindre et virer tous le reste
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


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                        • #27
                          Disques ? l'avant non-ventil?es gardent sa chaleur donc ce que tu montre la c'est une bon id?e ! Je crois que c'est le kit 'Toyota Hi-lux' non ?

                          J'ai des Wilwoods.

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                          • #28
                            Envoyé par Sean
                            Je crois que c'est le kit 'Toyota Hi-lux' non ?.
                            Yes it is
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

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                            • #29
                              Envoyé par datsun240z
                              Yes it is
                              davantage de cet kit, c'est que les ?triers sont lourd et les discs avec des rainures comme ?a va 'buff? vite tes plaquettes (attn. le poussi?re) !

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                              • #30
                                Allez quelque news

                                J'ai re?u mes amortisseurs Tokico HP et ressort -1"
                                ainsi que mes bulles de phares plexi

                                Sinon vendredi je suis passer me fournir chez http://www.autotecnica.fr/
                                Ils sont ? courbevoie donc tr?s pratique pour chercher les pi?ces en direct

                                Donc j'ai prix de quoi refaire tous le circuit de freinage en durite dash3
                                Je vire le frein ? main d'origine car le c?ble neuf c'est 200? et je met un "line lock" (interrupteur hydraulique) ? la place ainsi qu'un r?gulateur Wilwood.

                                Du boulot en perspective

                                Sinon je suis en train de changer d'id?e pour mes jantes, car les jantes American Racing que je voulais ( largeur et ET sur mesure en 2partie) ne ce fait plus , ils m'ont renvoyer mon r?glement (heureusement)

                                Mon choix se porte maintenant sur ce mod?le avec ces tailles:

                                Une fois que ma civic serat vendu, ci-cela arrive un jour
                                'tain sa me gonfle qu'elle se vende pas, bref je suis pas la pour parler de ca.

                                WORK EQUIP 03

                                Front: 15x8 ET-13
                                Rear: 15x9,5 ET-19

                                Mais j'h?site pour la couleur, (tous en sachant que ma Z resterat rouge)



                                A votre avis?
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
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