Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 260Z
Réduire
X
-
Ma 260Z
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/Tags: Aucun(e)
-
Superbe!! oncroise les doigts...interieur cuir?ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
-
Int?rieur cuir cr?me effectivement
mais pas la banquette arri?re c'est dommage"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z
C'est du cuir Conolly s'il te pla?t... comme dans les Rolls!"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Voila pour la pr?sentation mais pour le moment, il y a d?ja quelque pitite pi?ce qui attende au chaud.
Des carbus SU de 240Z!!! Pourquoi me direz vous?
Ces carbus la se d?r?gle moins et sont plus facile ? r?gler et en plus la Z y gagne en caract?re
Ensuite faut refaire le freinage complet donc:
Tous neufs c'est pas beau ca !!!!!!!!!
En plus j'ai l'?metteur et le r?cepteur hydraulique d'embrayage tous neufs
PHOTOS A VENIR
Reste les flexible de freins ? trouver et un kit pour passer en disque ? l'arri?re."la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
felicitations veinard, vraiment belle etat, pour les flexibles de freins ils coutent environ 100 euros les 4 chez Nissan a geneve (promocars a meyrin telephone 00 41 22 782 44 41 ) demander Mr Paul Lafuente c'est le chef magasinier tres sympa dit lui que telephone de la part de Laurent JOSEPH
Commentaire
-
pour les flexibles passe en durite aviation ça te coutera pas plus cher et c'est fait sur mesure, et c'est mieux pour le freinage
Question?: ça te pose pas de problème pour le contrôle technique de pas avoir de pares chocs?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZpour les flexibles passe en durite aviation ?a te coutera pas plus cher et c'est fait sur mesure, et c'est mieux pour le freinage
Question?: ?a te pose pas de probl?me pour le contr?le technique de pas avoir de pares chocs?
Par contre j'ai un probleme que je n'arrive pas a r?soudre: l'?clairage des compteurs ne fonctionnent pas et j'arrive pas a trouver la cause."la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Tr?s belle ta Z !
J'ai la m?me en vert bronze... mais ton int?rieur et nettement mieux que celui de ma belle.
Moi aussi, mes carbus ont des cuves avec des boutons noirs dessus. D'apr?s la RTA, ce sont des Hitachi SU type HMB46W ou HJG46W. Ils ont ?quip?s les 240 Z (apr?s les DAF), et plus tard les 260 Z. Enfin, c'est ce que j'ai compris du texte en anglais.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
l'éclairage des compteur est alimenté pas le commodo de phares quand tu mes les veilleuses.
As tu le shéma electrique 260Z 2+2?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
tu as un potentiomètre sur le côté gauche pour augmenter la puissance de la lumière du tableau de bord, l'as-tu essayer? Je suppose que oui, mais à tout hasard!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Bon eh bien déjà un point d'accès facile pour voir si tu as une alimentation, sinon voir les fusibles dans la boite du pied de porte avd+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
Commentaire