Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 260Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 260Z

    Bah voila c'est fait, je vais la chercher dans 2 semaines.

    Ouf, enfin apr?s tant de recherche j'ai enfin trouver la perle rare.

    Sa fait 12 ans qu'elle a pas tourner donc:

    -Nettoyage du r?servoir
    -Vidange et contr?le des freins
    -Filtre et fluide moteur

    Et apr?s il y a plus qu'a !!!!!!!!!






    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

  • #2
    Superbe!! oncroise les doigts...interieur cuir?
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

    Commentaire


    • #3
      Int?rieur cuir cr?me effectivement

      mais pas la banquette arri?re c'est dommage
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

      Commentaire


      • #4
        Ah ah, c'est en parlant de cette auto avec le vendeur qui m'a lancé sur la piste du Z... depuis je n'ai pas laché, fais attention à toi!!!

        C'est du cuir Conolly s'il te plaît... comme dans les Rolls!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par datsun240z

          C'est du cuir Conolly s'il te pla?t... comme dans les Rolls!
          Autant pour moi je ne savais pas
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

          Commentaire


          • #6
            Jolie, par contre t'as pas eu de problème au CT sans les par-chocs?
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Allez quelques tofs de plus

              Bah voila, petite pr?sentation de la demoiselle de 32 ans

              Allez place au photos:









              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991


              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

              Commentaire


              • #8




                Voila pour la pr?sentation mais pour le moment, il y a d?ja quelque pitite pi?ce qui attende au chaud.

                Des carbus SU de 240Z!!! Pourquoi me direz vous?
                Ces carbus la se d?r?gle moins et sont plus facile ? r?gler et en plus la Z y gagne en caract?re


                Ensuite faut refaire le freinage complet donc:





                Tous neufs c'est pas beau ca !!!!!!!!!

                En plus j'ai l'?metteur et le r?cepteur hydraulique d'embrayage tous neufs

                PHOTOS A VENIR

                Reste les flexible de freins ? trouver et un kit pour passer en disque ? l'arri?re.
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991


                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

                Commentaire


                • #9
                  felicitations veinard, vraiment belle etat, pour les flexibles de freins ils coutent environ 100 euros les 4 chez Nissan a geneve (promocars a meyrin telephone 00 41 22 782 44 41 ) demander Mr Paul Lafuente c'est le chef magasinier tres sympa dit lui que telephone de la part de Laurent JOSEPH

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les flexibles passe en durite aviation ça te coutera pas plus cher et c'est fait sur mesure, et c'est mieux pour le freinage

                    Question?: ça te pose pas de problème pour le contrôle technique de pas avoir de pares chocs?
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JanspeedZ
                      pour les flexibles passe en durite aviation ?a te coutera pas plus cher et c'est fait sur mesure, et c'est mieux pour le freinage

                      Question?: ?a te pose pas de probl?me pour le contr?le technique de pas avoir de pares chocs?
                      J'ai pas passer le CT, je dois refaire les freins avant et d'autres petites choses, mais je dois me renseigner (sinon obliger d'acheter les PC)

                      Par contre j'ai un probleme que je n'arrive pas a r?soudre: l'?clairage des compteurs ne fonctionnent pas et j'arrive pas a trouver la cause.
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


                      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

                      Commentaire


                      • #12


                        Tr?s belle ta Z !

                        J'ai la m?me en vert bronze... mais ton int?rieur et nettement mieux que celui de ma belle.

                        Moi aussi, mes carbus ont des cuves avec des boutons noirs dessus. D'apr?s la RTA, ce sont des Hitachi SU type HMB46W ou HJG46W. Ils ont ?quip?s les 240 Z (apr?s les DAF), et plus tard les 260 Z. Enfin, c'est ce que j'ai compris du texte en anglais.
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          l'éclairage des compteur est alimenté pas le commodo de phares quand tu mes les veilleuses.
                          As tu le shéma electrique 260Z 2+2?
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as un potentiomètre sur le côté gauche pour augmenter la puissance de la lumière du tableau de bord, l'as-tu essayer? Je suppose que oui, mais à tout hasard!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon eh bien déjà un point d'accès facile pour voir si tu as une alimentation, sinon voir les fusibles dans la boite du pied de porte avd
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X