Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 260Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est plus qu'une airdam - ?a se remplace les panneaux en dessous les phares ! Pas pour moi - d?sol? - si jamais je mets quelques chose, ?a sera plus discret.

Commentaire

pratique pour la neige, la DDE va t'aimer avec ca

Commentaire

J'ai déja retirer les panneaux sous les phares car avec les largeurs de pneux que j'ai, si je veux tourner les roues ya pas d'autres solutions
        D'ou m'on interet pour un achat groupé.

On peut très bien se grouper pour les ports et non le modèle.

EX: on commande chez MSA, je commande mon modèle, toi un autre , etc...

On partage les frais de ports, ce serat au final toujours moins chère que si on avait commander chacun de son coté.

Non limiter a un airdam si il y en a qui on des choses à acheter chez MSA

On fait une belle palette et on partage le port au prorata du poid ou du volume
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
        http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par chicostyle
          J'ai d?ja retirer les panneaux sous les phares car avec les largeurs de pneux que j'ai, si je veux tourner les roues ya pas d'autres solutions
          D'ou m'on interet pour un achat group?.

On peut tr?s bien se grouper pour les ports et non le mod?le.

EX: on commande chez MSA, je commande mon mod?le, toi un autre , etc...

On partage les frais de ports, ce serat au final toujours moins ch?re que si on avait commander chacun de son cot?.

Non limiter a un airdam si il y en a qui on des choses ? acheter chez MSA

On fait une belle palette et on partage le port au prorata du poid ou du volume
          et nous somme claqu? par les doaunes car c'est un colis important ? Si non, j'ai peut-?tre les commandes ? faire mais pas avant hiver - dommage !

Commentaire

j ai recu un mail me disant que les fdp etait de 349$ pour cette piece ou alors il etait possible de les reduire a 79$ mais qu il fallait couper en deux le pc
            bref ca m a fait assez rire sur le coup
            quoi qu il en soit si t as des news je suis partant pour en prendre un suivant les tarif bien sur
            voila +

Commentaire

en fait les frais d'envois sont par rapport au volume et non pas par rapport au poids... c'est couillon mais c'est comme ça
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Je suis en train de voir pour un airdam en fibre
                Si cela se fait, je connait quelqu'un qui pourrait m'en faire un moule....

Comme ca dispo sur la france pour un prix "correct"

Maintenant faut voir si il y aurat du monde int?resser si cela se fait
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

As tu demand? ? Z passion ?
                  Il en fabrique, il m'en avais propos? un pour installer ces famaux clignotant et le prix m'avait sembl? correct et moins ?lev? que ceux que tu ?voque .
                  Dans un premier temps j'ai pr?f?r? garder la ligne d'origine, je trouve que sa l'affine de face et surtout de profile mais bon le c?t? "bestiale" a ses inconditionnel et vive l'ecleptisme en Z

Commentaire

Moi aussi je suis int?r?ss? par un air dams donc si tu fais une commande group? du peux compter sur moi

Commentaire

je suis en train de suivre cette enchere http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...mZ140258993446
                      les fdp sont de 120$ par contre ca me parait bizarre car y a qu une personne qui surencheri a chaque fois

Commentaire

Envoyé par benjamin
                        As tu demand? ? Z passion ?
                        Il en fabrique, il m'en avais propos? un pour installer ces famaux clignotant et le prix m'avait sembl? correct et moins ?lev? que ceux que tu ?voque .
                        Dans un premier temps j'ai pr?f?r? garder la ligne d'origine, je trouve que sa l'affine de face et surtout de profile mais bon le c?t? "bestiale" a ses inconditionnel et vive l'ecleptisme en Z
                        Il cr?er son moule d'un PC polyur?thane de XENON, il fait ca courant septembre et ma pas donner de prix mais ma laisser entendre que ce serait au dessus de 200?.
                        Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Envoyé par batmans14
                          je suis en train de suivre cette enchere http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...mZ140258993446
                          les fdp sont de 120$ par contre ca me parait bizarre car y a qu une personne qui surencheri a chaque fois
                          Pour info je l'est acheter direct après la fin de cette enchère par email
                          et il m'a couter 255$ car les frais de port sont gratuit !!! Zavez bien lu

Bref dès que je le reçoit je vous fait part de mes impressions et ensuite direction le "créateur" de moule (pas celle avec des frites)
                          Création du moule et hop un petit frère en carbone rien que pour moi !!!
                          Dernière modification par chicostyle, 01 septembre 2008, 16h50.
                          Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

j avais hesiter a surencherir en tous cas cool ca fait pas cher !
                            de toute maniere j ai le temps avant d en etre a le poser

Commentaire

Magnifique ta 260z elle est entre de bonne main continu comme

Commentaire

Bon voici mon "airdam" (250$ + 68? de frais de douane )

Donc dans l'ordre:

-Montage ? blanc
                                -fabrication support inf.
                                -Poncage, appr?t, peinture black
                                -Montage finale
                                -Adaptation cligno de 240Z

Avant la peinture je vais voir pour en faire un moule afin dans sortir d'autre.....
                                Et pourquoi pas en faire un en carbone pour bibi

Soichiro Honda 1906-1991

Commentaire

Chargement...
                                X