If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour
Bravo Beau Travail.
Je Viens D Acheter Une 260, Sur Tes Photos L Echappement Parait Neuf?
J Ai Un Probleme Sur La Mienne ,peux Tu Me Dire Ou, Comment Me Procurer Un Ligne Complete,?
Cordialement. Michel
Tu trouveras difficilement une ligne neuve pour Z en France; il te faudra surement adapter
ou utiliser du silencieux universel competition pour lesquels on te propose différentes formes et dimensions ce qui te permet déjà d'avoir une première approche dimentionnelle ensuite faut positionner et adapter au mieux et faire des fixations mais on peut avoir un beau résultat
sinon il faut faire venir des USA (Blackdragon ou motorsportauto) ou d'Angleterre (MJP)
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
J'ai vérifier mes compressions moteur pour voir la santé du moteur...........
Résultat cylindre 5 et 6 pas bon .........................
Ce sont soit les segments, joint de culasse ou autre enfin bref..........
Cela reste à voir après car pour le moment je me concentre sur la restauration chassis
Donc au programme:
Un petit kit Energy Suspension qui vat bien que j'ai recu samedi
ainsi que ceci pour que la direction soit nickel
Il faut que je refasse mon circuit de freinage en durite dash6 car tous les tuyaux cuivre sont HS et comme ca j'en profite pour passer en frein à main hydraulique.
Ensuite amortisseur Tokico HP et ressort Eibach 1"
Les fenders flares rivetés, mes roulettes American racing en 15x8 et 15x10..........
et ce serat bon pour un chassis digne de ce nom :wink:
Dernière modification par chicostyle, 31 mars 2008, 13h07.
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." Soichiro Honda 1906-1991
J'ai re?u mes amortisseurs Tokico HP et ressort -1"
ainsi que mes bulles de phares plexi
Sinon vendredi je suis passer me fournir chez http://www.autotecnica.fr/
Ils sont ? courbevoie donc tr?s pratique pour chercher les pi?ces en direct
Donc j'ai prix de quoi refaire tous le circuit de freinage en durite dash3
Je vire le frein ? main d'origine car le c?ble neuf c'est 200? et je met un "line lock" (interrupteur hydraulique) ? la place ainsi qu'un r?gulateur Wilwood.
Du boulot en perspective
Sinon je suis en train de changer d'id?e pour mes jantes, car les jantes American Racing que je voulais ( largeur et ET sur mesure en 2partie) ne ce fait plus , ils m'ont renvoyer mon r?glement (heureusement)
Mon choix se porte maintenant sur ce mod?le avec ces tailles:
Une fois que ma civic serat vendu, ci-cela arrive un jour
'tain sa me gonfle qu'elle se vende pas, bref je suis pas la pour parler de ca.
WORK EQUIP 03
Front: 15x8 ET-13
Rear: 15x9,5 ET-19
Mais j'h?site pour la couleur, (tous en sachant que ma Z resterat rouge)
A votre avis?
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." Soichiro Honda 1906-1991
Commentaire