Sur les circuits.....avec les grands gar?ons avec ses Tokicos... ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La voiture de Cathy !
Réduire
X
-
tss tss tss ...
Envoyé par SeanSur les circuits.....avec les grands gar?ons avec ses Tokicos... ?
L? les gars, Ben et moi d?s que notre jouet sera sur ses roues, on vous convie ? une petite s?ance de comparatif, sur la classe de chacun, mais bon, les meilleurs, c'est nous !
prenez vos mouchoirs, parce que nous on ne roule pas sur des petites d?partementales p?pere, mais sur des vrais routes, avec des virages, des montagnes, des trucs d'homme quoi !
allez, tss tss tss ...Localité: (34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
soyez beaux joueurs !!
Envoyé par datsun240zEh, les sudistes! vous allez l'appeler "General Lee" votre timbale?
N'oubliez pas que Sean, c'est l'anagramme de Sena!
Et moi, je prendrai les photos de vos luttes par la vitre de mon Z
Vous estes pas un peu suceptible ?
gaffe aux embrunsLocalité: (34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
Envoyé par tomzawyerAh bon, ben justement c'est pas bon d'?tre l'anagrame de Sena, votre r?gion est plein de murs ! Gaffe quand m?me je voulais pas vous ?nerver - soyez raisonnable. parce que je m'?tais dis que c'?tais plut?t le style Alesi, tu sais les "petits cailloux sur la piste, et boum !"
Vous estes pas un peu suceptible ?
gaffe aux embruns
Sylv'1 va d?barquer le premier avec son nouveau SWAP du samedi soir , un moteur de Bugatti VEYRON, bip bip....
Vous avez encore le temps d'aller remettre vos reliques ? la casse! si vous voulez pas ?tre ridicules, la f?ss?eeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
moteur de la 280ZX de Cathy
Alors on a assez gal?rer avec Tomzawyer pour trouver une piste d'essai
manque de route plate et horizontale en vend?e...
mais voil? ce que ?a donne pour ce moteur modifi? (ABC, ?quilibrage et collecteur)
au coup de gaz ? vide on sent tout de suite que le moteur est ?quilibr?
il rechigne pas non plus pour monter dans les tours au del? de 5000
mais je pense que ce moteur ? besoin de mise au point pour exploiter correctement le haut de la courbe qui ne devrait pas avoir ce genre de forme...
probl?me de remplissage et / ou de dosage: je pense tr?s certainement la cr?pine de pompe ? essence bouch? qui fait chuter la pression quand le d?bit monte...et donc appauvri le m?lange
Un bon filtre ? air admission directe et un ?chappement plus libre tout en gardant de la contre pression pour le couple finirai d'optimiser tout ?a...
un bonne mise au point injection allumage et un jeu de soupape bien r?gl? voil?...
ce relev? est ? prendre au conditionel pour les valeurs de puissance et couple" compte tenu des conditions de l'essai...(fait en 1 ere et quelques par?m?tres approch?s par non connaissance exacte) par contre je pense que la forme de la courbe est fiable
toutefois ?a me semble assez proche de la r?alit? par rapport ? ce qu'on ressent au volant avec cette voiture
on essaira de faire mieux une prochaine fois+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par beny59avez vous fais le test sur la 240 z de sean?
Il faut que je pratique un peu ce logiciel et des acquisitions pour d?jouer les pi?ges
Ca sera pour une autre fois avec + de temps aussi pour faire les choses bien+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
J'ai récuperé sa voiture ce soir en déposant la mienne et dans les routes sinueuses en retour....wow...elle est quand même sympas - puissance, couple, tenir de la route, freinage, direction......si elle part demain, je la regreterais...mais c'est la vie.
ça me donne une petite envie quand même de refaire une 280ZX 2+2.......
Commentaire
Commentaire