Distance entre le carter de cloche où le moteur du démarreur s'adapte = 410 mm
distance de bas en haut = 360 mm
Distance de la bride extérieure (moteur) du carter de cloche à l'extrémité dans laquelle s'insère l'arbre de transmission .... difficile d'obtenir une bonne mesure ici ... mais quelque chose comme 760 / 770mm.
La distance entre la bride et le levier de vitesses doit être lue comme approximative car le ruban à mesurer fait un angle, donc comptez environ 725 mm.
Bride métallique entre cloche et réducteur = 20 mm.
Toutes mes informations disent qu'elles sont les mêmes que les boîtes euro 240Z 5 vitesses, tapez nos FS5C71A + FS5C71B
Les boites déjà montées dans les S30 !
Les ratios sont les premiers 3592
2e 2057
3e 1361
4e 1
5e 0,813
qui sont similaires aux boîtiers fin 260Z et début 280ZX du FS5W71B
3,321
2,077
1.308
1
0,864
et la boîte turbo Euro 280ZX du N / B T5
3,5
2,144
1,375
1
0,780
Je demande €200 par boite, à démonter et vérifier bien sûr. L'envoie uniquement par palette à vos frais - ça risque de doubler le prix pour la France Met.
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