Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel carbu? 2 webers dgv 2bl ou holley 4bl?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ha ouai? quest ce qui fait que c possible?
    des reglage plus precis? tu es tout d'origine toi?


    Jizial : je trouve pas ca marrant.....
    260Z de 78

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fat.freddy Voir le message
      Jizial : je trouve pas ca marrant.....
      Quand personne ici a essayé, que les gens te dire que les résultats ne sont pas terrible ailleurs et que tout le monde te conseil les SUs '240Z' et que tu continue.....je respect ton choix et détermination....mais est ce que c'est sage d'être cobaye et couteuse ?

      En tout cas, vive que tu roule bien avec ta Z et des que la météo s'améloire.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fat.freddy Voir le message
        ha ouai? quest ce qui fait que c possible?
        des reglage plus precis? tu es tout d'origine toi?


        Jizial : je trouve pas ca marrant.....
        Envoyé par Sean Voir le message
        Quand personne ici a essayé, que les gens te dire que les résultats ne sont pas terrible ailleurs et que tout le monde te conseil les SUs '240Z' et que tu continue.....je respect ton choix et détermination....mais est ce que c'est sage d'être cobaye et couteuse ?

        En tout cas, vive que tu roule bien avec ta Z et des que la météo s'améloire.


        c'etait du second degres!!!! LOL
        260Z de 78

        Commentaire


        • #34
          Je sais - j'ai simplement profité de te rappellé que (à mon vais titre perso) t'es energies et enthusiasme faut être canalisé constructivement pour mieux rouler....je ne veut pas voir ta Z encore bloqué avec des nouveaux soucis après avoir dépenser une somme....c'est tout mon ami et pas plus.

          Commentaire


          • #35
            je te remercie de ton attention....
            tu as pas tord! moi j’hésite beaucoup aussi de peur de galérer...
            mais ça vaut peu être le coup, j'aime tellement l esthétique des double DGV..
            260Z de 78

            Commentaire


            • #36
              economise encore et achete un montage triple weber,...si tu prefere les weber.....c'est ton choix,.....
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • #37
                En plus ça se monte directement sur la pipe SU, non????

                http://www.ebay.com/itm/Datsun-240z-...sories&vxp=mtr
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #38
                  http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RIHAN...item3a7d896c90

                  "THE MOTOR HAS BEEN UPGRADED TO A 280ZX TURBO MOTOR BUT IS FUELED BY 2 DOWNDRAFT WEBER CARBS WITH AFTERMARKET CANON INTAKE"

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jizial Voir le message
                    En plus ça se monte directement sur la pipe SU, non????

                    http://www.ebay.com/itm/Datsun-240z-...sories&vxp=mtr
                    oui ca se monte direct , c est pour ca la conversion serai simple a faire.... c'est juste les reglage derriere qui sont a faire

                    sur ce site ils en parle avec qq valeur de gicleur venturi ca peu etre bonne base de depart : http://www.zcar.com/forum/10-70-83-t...ebers-dgv.html
                    __________________
                    260Z de 78

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RIHAN...item3a7d896c90

                      "THE MOTOR HAS BEEN UPGRADED TO A 280ZX TURBO MOTOR BUT IS FUELED BY 2 DOWNDRAFT WEBER CARBS WITH AFTERMARKET CANON INTAKE"
                      C'est exactement ca que je voudrais....avec des filtre rond chromé!!!!
                      260Z de 78

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par fat.freddy Voir le message
                        C'est exactement ca que je voudrais....avec des filtre rond chromé!!!!
                        T's qu'acheter (et pas cher quand même)....et nous montrer comment ça marche.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Quand personne ici a essayé, que les gens te dire que les résultats ne sont pas terrible ailleurs et que tout le monde te conseil les SUs '240Z' et que tu continue.....je respect ton choix et détermination....mais est ce que c'est sage d'être cobaye et couteuse ?

                          En tout cas, vive que tu roule bien avec ta Z et des que la météo s'améloire.
                          Il y a une 260z rouge sur le forum qui roule avec des DGV.
                          Aurais-tu oublier, toi, l'annuaire des Z!?


                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Je sais - j'ai simplement profité de te rappellé que (à mon vais titre perso) t'es energies et enthusiasme faut être canalisé constructivement pour mieux rouler....je ne veut pas voir ta Z encore bloqué avec des nouveaux soucis après avoir dépenser une somme....c'est tout mon ami et pas plus.
                          On peut aussi avoir des soucis avec des SU d'occasions...
                          La seule différence, c'est qu'ici on connait mieux les SU que les DGV... Si fat.freddy à un problème avec ses DGV, nous ne seront pas forcément en mesure de l'aider...

                          Envoyé par fat.freddy Voir le message
                          je te remercie de ton attention....
                          tu as pas tord! moi j’hésite beaucoup aussi de peur de galérer...
                          mais ça vaut peu être le coup, j'aime tellement l esthétique des double DGV..
                          Un moteur L avec des DGV, ça marche.
                          Il faut juste trouver les bons réglages, ça prendra un peu de temps, mais si tu te sens vraiment capable de les régler, alors il n'y a pas de problème.

                          En revanche, si ce n'est pas le cas je te conseille fortement les SU, qui seront d'une simplicité à régler contrairement aux Weber.
                          Les réglages/méthode pour régler les carbus de 240z sont connus, il y a beaucoup d'infos sur le forum.
                          Tu peut aussi mettre des SU anglais type HIF (mais il faudra trouver la tringlerie entre les 2 carbus...)

                          Envoyé par grapatax Voir le message
                          economise encore et achete un montage triple weber,...si tu prefere les weber.....c'est ton choix,.....
                          Pour rouler tout les jours, sans faire une prépa sur la culasse, je ne le conseil vraiment pas...
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Sixenligne Voir le message
                            Il y a une 260z rouge sur le forum qui roule avec des DGV.
                            Aurais-tu oublier, toi, l'annuaire des Z!?
                            Oui, oublié - c'est ou, à qui.....ça roule ? Pourquoi il se présente pas ici pour aider ?

                            Envoyé par Sixenligne Voir le message
                            Pour rouler tout les jours, sans faire une prépa sur la culasse, je ne le conseil vraiment pas...
                            Même principle n'importe quelle admission et je conseil fortement pour un utilisation tous les jours, les caerbus SUs d'origine 240Z pour rester très correct au niveau du conso.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Oui, oublié - c'est ou, à qui.....ça roule ? Pourquoi il se présente pas ici pour aider ?
                              Ici : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4425


                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Même principle n'importe quelle admission et je conseil fortement pour un utilisation tous les jours, les caerbus SUs d'origine 240Z pour rester très correct au niveau du conso.
                              Très sincèrement, bien réglés, je ne pense pas que tu consomme plus avec les DGV qu'avec les SU.
                              Evidemment sur une Z, c'est mieux si l'on peut faire une prépa sur la culasse que ce soit des SU où autres, mais tout le monde n'a pas les moyens/envie?

                              Les triple carbus horizontaux, sont les plus chers, les plus long à régler, et les plus gourmand.
                              Sur un moteur origine, mis à part pour un jolie bruit, et l'esthétique, je ne vois pas l'intérêt de tels carbus. Surtout pour rouler tout les jours...
                              Dernière modification par Sixenligne, 20 janvier 2013, 15h42.
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

                              Commentaire


                              • #45
                                le monsieur dit qu'il veut des webers et pas des SU (il n'est pas tres convaincu)...en triple avec des weber, comme deja dit,..il y aura plus de monde pour l'aider si il a des problemes,...
                                pour les peripheriques,..ben oui il faut aussi travailler ( ou payer) pour faire en sorte d'avoir un bon compromis avec un montage en triple,

                                pour le reste,...encore une fois,.....c'est un choix....

                                et pour notre ami fat freddy: ecoute les anciens,..!!!!!!!!!!!!!!
                                ERD
                                260 Z 2+2 (la guepe)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X