Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z 2+2 €5000 carbus triples
Réduire
X
-
-
Envoyé par Blaiz Voir le message
Eh ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageVOITURE QUI A FAIT C EST PREUVE / DES DAKAR , RALLYE , 24 HEURE .
Eh ?
L'eau et le savon coûte cher chez eux...!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Cette voiture était déjà à vendre à une dizaine de km de là, il y a 3 mois.
Malgré mes contacts répétés, le vendeur n'a jamais répondu.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageCette voiture était déjà à vendre à une dizaine de km de là, il y a 3 mois.
Malgré mes contacts répétés, le vendeur n'a jamais répondu.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par Blaiz Voir le messageau secours!
La noir niveau carrosserie par contre à l'air vraiment saine (mais bon ce ne sont que des photos sa veux rien dire lol)
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageEt ?
Quelqu'un l'avait vue ?
Bonjour,
je suis nouveau ici. Je suis allé voir cette 260z 2+2 dans le 92.
Dans le but de me faire un peu d'expérience pour bien choisir une base pour mon projet suite aux conseils de "Grapatax".
Je rêve de lancer mon projet de restauration un jour. Et je passe de plus en plus de temps sur votre forum pour en apprendre plus sur la passion des Z.
D'après le propriétaire (Pâtissier, mais ancien peintre) :
Voiture achetée il y a 2 ans à son frère et juste un achat : le carbu.
Son frère à acheté à un collectionneur qui n’a pas eu de temps pour la restaurer ; Stockage pendant 15 ans.
Mon avis : les frangins ont achetés la voiture, passé du noir dessus le marron en cachant un peu la rouille (mastic ‘au doigt’ sous les vitres latérale arrière, sur le bas de caisse…). Peu de frais engagé.
Ainsi elle m’a semblé plutôt d’origine avec très peu de modification et peu de kilomètre (66000km). L’intérieur marron orangé / fauve n’est pas usé par rapport a son age. Après, il faut aimer … ou le changer…
La rouille est présente. C’est la ma crainte. Bas de caisse un peu rongé, pas de perforation béante et les ouvrants plutôt bons, bien qu’il y a sans doute des mauvaises surprises dessous. Mais la caisse a besoin d’une restauration poussé.
De plus le moteur ne tourne plus très bien suite à une surchauffe. Donc je pense qu’il faut un démontage et encore des frais.
Voila, je me précipite pas. Si cela peux intéresser quelqu’un. J’ai d’autres photos :
Vincent
Découvre les Z datsun et aimerait une 260 2+2...
Commentaire
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci pour tes commentaires, c'est toujours bien d'avoir des revues comme celle que tu viens de faire
2 remarques cependant:
- Tes photos sont vraiment immenses pour le format du forum, il faudrait les redimensionner. Tu peux le faire d'un coup sur un ensemble de photo avec l'utilitaire MS picture manager fourni avec MS Office.
- Tu ne t'es pas présenté dans la section adéquate, un message de présentation dans la bonne section permettrait de mieux te connaître, surtout que nous sommes quasi voisinsMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
Commentaire