J'ai un petit souci avec ma bo?te !
Le guidage du levier ?tait pr?cis, mais maintenant c'est plus ?a ! Quand je passe les vitesses vers le haut (1?re et 3?me surtout, on sent moins en 5?me) le levier a un d?battement plus long, et tourne sur lui-m?me dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre aucun probl?me de s?lection des rapports, ?a ne craque absolument pas.
Cot? fourchettes, ?a doit toujours ?tre nickel, par contre il y a s?rement quelque chose qui a saut? dans le tringlerie, ressort, but?e ...
J'ai bien le manuel d'atelier de la b?te, mais il manque la section bo?te de vitesse , pas de bol !
Si vous connaissez le sujet, ou si vous avez un ?clat? de la bo?te, ?a m'int?resse !!!
Merci d'avance
Le guidage du levier ?tait pr?cis, mais maintenant c'est plus ?a ! Quand je passe les vitesses vers le haut (1?re et 3?me surtout, on sent moins en 5?me) le levier a un d?battement plus long, et tourne sur lui-m?me dans le sens des aiguilles d'une montre. Par contre aucun probl?me de s?lection des rapports, ?a ne craque absolument pas.
Cot? fourchettes, ?a doit toujours ?tre nickel, par contre il y a s?rement quelque chose qui a saut? dans le tringlerie, ressort, but?e ...
J'ai bien le manuel d'atelier de la b?te, mais il manque la section bo?te de vitesse , pas de bol !
Si vous connaissez le sujet, ou si vous avez un ?clat? de la bo?te, ?a m'int?resse !!!
Merci d'avance
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