If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour j'en avais vu une comme cela a gex chez nissan avec les feux ar ronds et pas de lunette mais elle etait jaune j'ai failli la prendre et elle avait les meme sieges
en tous cas bel achat et bonne chance pour tes travaux
pense a l'essence de thérébentine pour éliminer le blakson ya pas mieux
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
vraiment belle ta 240z je vois que tu es du 06 moi je suis de nice pour le blackson tu prend des sac en platique tu m es des glaçons et tu pause sur le blackson tu laisse agir, apres tu enlève les sac et le blackson se caisse comme tu verre c est moins chiant
Pour le trou dans la colone de boite c est centrier et non pas le vide poche
Le chassis à l air sain félicitation pour ton achat.
vraiment belle ta 240z je vois que tu es du 06 moi je suis de nice pour le blackson tu prend des sac en platique tu m es des glaçons et tu pause sur le blackson tu laisse agir, apres tu enlève les sac et le blackson se caisse comme tu verre c est moins chiant
Pour le trou dans la colone de boite c est centrier et non pas le vide poche
Le chassis à l air sain félicitation pour ton achat.
Je croyais que t'étais du 70 ...
Oui c'est vrai que maintenant que j'y repense c'est le cendrier, mais comme je ne fume pas je l'utilise comme vide poche
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Je croyais que t'étais du 70 ...
Oui c'est vrai que maintenant que j'y repense c'est le cendrier, mais comme je ne fume pas je l'utilise comme vide poche
eh bien je vois que je ne suis pas le seul à être de Nice! Mais c'est curieux je n'ai jamais eu l'occasion de croiser vos Z dommage
Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
Renault Twingo 2010 noire
tchorgnasse je travail comme saisonier à nice 7 mois dans l année autre j habite en haute soane le reste de l'année.Ma Z me sers de daily depuis plus de 2ans.
D'ailleurs jeudi dernier j ai cruiser avec la Z sur la promenade des anglais les gens étaient
tchorgnasse je travail comme saisonier à nice 7 mois dans l année autre j habite en haute soane le reste de l'année.Ma Z me sers de daily depuis plus de 2ans.
D'ailleurs jeudi dernier j ai cruiser avec la Z sur la promenade des anglais les gens étaient
Bon courage pour la suite
Tu m'étonnes, trop belleuh !!!
T'es sur Nice jusqu'à quand ?
Faudra qu'on se voit un de ces quatre qu'on cruise un peut ensemble
Tu bosses dans quoi ? La restauration ?
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire