Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reproductions de Lentilles clignotants blanc - Installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reproductions de Lentilles clignotants blanc - Installation

    J’ai installé les lentilles de clignotant blanc qui sont des reproductions de Klearz. La seule alternative que je connais serait d'acheter des pièces NOS du Japon (j'ai pas assez cherché pour d'autres alternatives).

    Le produit est bien fait mais pourrait être amélioré aux niveau des tareaudages de fixation. Le plastique est suffisament dur pour cette application sans etre cassant.

    Installation:
    Les trous de fixation ne sont pas assez précis ()un peu trop large pour bien tenir les vis d'origine. J’ai utilisé des vis à bois à la place des vis d’origine. Les vis à bois creusent bien leur forme dans le plastique car il n’est pas cassant. Pour bien faire il aurait fallu remplir de résine et retarauder. J’ai aussi du chauffer (pas trop pour pas que ca fonde) l’ensemble afin de pouvoir le courber un peu plus pour qu’il s’adapte parfaitement et que ca force pas trop sur les vis. Le défaut n’est pas très important mais j’avais peur que la contrainte force trop sur les vis. J’ai utilisé un décapeur thermique (réglable en température) et j’ai chauffé à distance et jamais au même endroit en contrôlant la chaleur avec les mains, le but est de l’assouplir un peu (pas de le faire fondre) le temps de serrer les vis.

    Au final je suis assez satisfait de cet achat. Le seul soucis est qu'ils sont beaucoup plus clairs que les répétiteurs blanc de clignotant lateraux que j'avais déja installé.
    Dernière modification par mitx, 22 avril 2013, 09h52.
Chargement...
X