Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resto de noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je remonte de la cave ce topic parce que Noël approche a grands pas, et la je m'adresse aux Helvètes du Fofo.
    C'est quant qu'on va bouffer et ou???
    Quant
    je pensais fin novembre ou début janvier
    Ou
    Au restaurant des Remparts a Gruyere (a cause de la double crème) dont ceux qui étaient présents a la sortie Z chez les Zhelvetes en ont garder un souvenir...comment dire...impérissable

    Qui vient???
    Moi d'abord, Mambo, Mitx, Gil2clair, Rally3 ont accepte les sympatisants pro helvetes si ils se tiennent bien a table et ne pincent pas les fesses de la serveuse.
    A vos suggestions.
    Dernière modification par laurent, 09 octobre 2011, 17h43.

    Commentaire


    • #47
      Plutot en janvier pour moi, on renommera ca le resto du nouvel an. Il y a trop de restos de noel organisé en décembre, c'est difficile d'en caser un de plus. Et les gens ne sont pas concilents, ils veulent jamais faire de barbecul de noel au bord du lac en juillet. Je comprend pas

      Pour gruyere, ca me vas. Mais ca peut faire un peu loin pour les non Suisses qui peut etre aimeraient participer. Genève me semble plus accessible dans ce cas pour des gens venant de Dijon, Lyon ou Grenoble.
      Donc voila ce que je propose:
      Si il y a plus de forumistes habitant en France motivés par ce resto que de forumistes Suisses, le resto se ferait sur Genève. Sinon, on se fait une fondue à Gruyère.

      Je pense qu'il faut décider d'une date puis proposer un vote avec les options suivantes:
      - resto à Geneve
      - resto à Gruyère
      - resto Geneve ou Gruyère peu importe tant qu'on bouffe bien
      - arrétez de nous faire saliver avec votre fondue qu'on pourra pas venir manger parce qu'on habite dans l'ouest de la France

      Commentaire


      • #48
        J'suis d'âccord avec ca que tu dit a bwana

        Commentaire


        • #49
          je suis entierement d'accord avec les 4 propositions qui sont les suivantes
          resto à Geneve
          - resto à Gruyère
          - resto Geneve ou Gruyère peu importe tant qu'on bouffe bien
          - arrétez de nous faire saliver avec votre fondue qu'on pourra pas venir manger parce qu'on habite dans l'ouest de la France

          A part ca, qui vient ???

          Commentaire


          • #50
            Miaaôw?
            Restau ? Où ça? Où ça? O_o
            Quand ça? C'est quoi qu'on mange ? c'est gras? Ya d'la crème et un peu de quoi humecter le tout ?
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #51
              A geneve ou gruyere, mais apparement c'est plutot partit pour gruyere, donc fondu a la sauce fromage

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par laurent Voir le message
                Je remonte de la cave ce topic parce que Noël approche a grands pas, et la je m'adresse aux Helvètes du Fofo.
                C'est quant qu'on va bouffer et ou???
                Quant
                je pensais fin novembre ou début janvier
                Ou
                Au restaurant des Remparts a Gruyere (a cause de la double crème) dont ceux qui étaient présents a la sortie Z chez les Zhelvetes en ont garder un souvenir...comment dire...impérissable

                Qui vient???
                Moi d'abord, Mambo, Mitx, Gil2clair, Rally3 ont accepte les sympatisants pro helvetes si ils se tiennent bien a table et ne pincent pas les fesses de la serveuse.
                A vos suggestions.
                pourquoi c'est interdit de pincer je parle!!! car de manger ça je sais me tenir!!!!!
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #53
                  la suite avec le fameux sondage se trouve ici:
                  http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=4302

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X